Un Jour sur Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panjarre
-NOuveau-
Panjarre


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup blanc
Age: 2 ans
Sexe: Mâle

Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) Empty
MessageSujet: Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )   Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) EmptyVen 16 Nov - 22:53

J'avançais avec force et détermination dans la neige .
Il fessait froid heureusement ma fourure avait poussé .
Je fis un trou dans la neige ou je me m'allongea protégé du vent .
je m'endormit étant très fatiguer .
Je rêvais de mes parents .Mes chère parents qui m'avais quitté beaucoup trop tôt .
j'entendis un bruit .
Quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
x.Kaly.x
-Admin Boulette de l'année-



Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...Ou tes cauchemards !

Feuille de personnage
Espèce: Petite singe
Age: quelque mois
Sexe: Femelle

Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )   Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) EmptyDim 18 Nov - 13:36

(Zpeux ?)



  • Sautillement joyeux. Regard enfantin. Agilité et saut entre les arbres encerlant la montagne de sa forêt denudé. Rire prétencieux cristallin. Cela ne pouvait qu'être Kaly ! Bondissant de marronier dénudé en maronnier sans feuille ce qui ramenait donc au même, elle s'aventurée un deuxième fois ici, toujours aussi emerveillée par ce paysage immaculée. Elle se laissa tombr à la cîme d'un arbre, et balaya le lieu du regard qui petillait de curiosité bien qu'elle était déjà venu. Elle se mit à marcher dans la neige frissonante et secouant ses pattes.Brrrrr !Elle se mit à courir joyeuse lorsque....Sbaf ! Elle venait de se cogner à une masse blanche et roula sous les pattes de "l'obstacle". Couverte de neige partout elle s'ebroua mécontente et s'existirpa de sous les pattes blanche de la louve. Elle était obligé de se mettrre là en plein sur le chemin de Kaly ? Bien sur c'était la faute de la "singesse" seulement la petiote était un modèle d'arogence et de prétention incomparable. Elle fit volte-face et s'adressant à Panjarre avec coolère et mécontentement:
    -Hé ! Dis-toi tu pourrais faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-sur-terre.forumpro.fr
Panjarre
-NOuveau-
Panjarre


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup blanc
Age: 2 ans
Sexe: Mâle

Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )   Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) EmptyDim 18 Nov - 19:00

(bien sur)
Je ME releva en colère .
Ce petit singe m'avait dérangé !Je grogna quand elle me dit que c'était de ma faute !
Non mais !Pour qui elle ce prenait !
Je me secoua pleins de neige à cause d'elle et lui dit en criant presque perdant mon calme :
-Moi!!!Faire attention !C'est toi qui me saute dessus et tu râles alors que je pourrais te dévorer !!!
Je lui tourna le dos non mais !
Revenir en haut Aller en bas
x.Kaly.x
-Admin Boulette de l'année-



Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...Ou tes cauchemards !

Feuille de personnage
Espèce: Petite singe
Age: quelque mois
Sexe: Femelle

Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )   Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) EmptyDim 18 Nov - 22:16

(J't'ai fait un sign à ma bouti,est pense au 4lignes complète ^^)


  • Kaly devisagea avec dédain la louve. *Pfff !* Rien à faire de qu'elle disait la Kaly. L'arrogence et la gaminerie même. Agacante la petiote n'est ce pas ? Pourtant elle un coeur gros comme d'or et grand, seulement après la mort de sa mère en donnant vie puis celle de son frère tuer par des félins qui l'affecta le plus et finalement celle de son père l'ammenant au statut d'orpheline l'avait endurcis et renferme. Elle n'était vraiment comme ça la jeune Kaly. Seulement elle en voulait à ses "meurtrier" qui mangeait la vie, comme ce loup blanc. La singe s'ebroua, et se retint bien de rire lorsqu'elle lui tourna le dos, comme vexée. Elle en était bien contente la petite que cette criminelle ne lui parle pas. Elle releva fière la tête et en guise de réponse s'exclama en se dirigeant à l'opposé de Panjarre, mais e retourna pour faire face au canidé, la rage et la moquerie dans sa voie enfantine, et ses yeux scintillaient:

- Devorer...! Toujours devorer et tuer vous n'êtes que des meurtrier sans coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-sur-terre.forumpro.fr
Panjarre
-NOuveau-
Panjarre


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup blanc
Age: 2 ans
Sexe: Mâle

Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )   Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) EmptyLun 19 Nov - 20:06

(oki je suis un loup et non une louve .)

Alors la la rage monta en moi .Elle haussait dire que j'étais un meurtrier !Quies qui avait tué mais parents !Quies qui avait voulu me tuer !!!!Je grogna :
-Meurtrier moi !!Si tu connaissais mon histoire tu ne dirais pas ça !*
Je la fusilla du regard et tourna la tété en regardant le ciel ,Mes parant me manquait énormément .Mon oreille me fessait mal .Le petite singe ne l'avait pas vus car je l'avais caché ,ce n'était pas beau à voir mon oreille droite était comme coupé en deux enfin elle était un peu arraché .
Revenir en haut Aller en bas
x.Kaly.x
-Admin Boulette de l'année-



Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...Ou tes cauchemards !

Feuille de personnage
Espèce: Petite singe
Age: quelque mois
Sexe: Femelle

Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )   Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) EmptyMar 20 Nov - 18:40

(Ah sorry ^^ Pense au faut d'Orth ^^)

  • Kaly contemplait la louve avec cette même rage et se retennais bien de rire. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle tuait la vie ! C'était...C'était cruel et horrible! Des gens comme ça ne devrait pas existé. Eruruu et Fire étaient bien diffèrent de ce loup blanc. Elle feula avec sadisme et colère crachant au patte du canidé comme un chat face à l'adversaire ou a un danger, seulement elle ne considerait guère le loup comme tel plus comme un ennemi sanguinaire mais surtout sans coeur:
    - Par ce que tu ne tues pas de lapin, ou ses cousins, ou alors d'oiseau sans defense ! Tu crois que ce n'est pas comètre un act meurtirer ça! Même si c'est pour survivre, tu as l'aire de ne guère t'en rendre compte c'est...c'est honteux et sans coeur ! Qu'est ce que j'en aurai à faire de ta famille vu le comportement que tu as envers ce que tu te tues jour et nuit !
    Elle s'était laché comme jamais au par avant, criant sa rage et sa colère, la perte de sa famille, et l'arrogence de ce loup. Pour une fois ele était serieuse et n'avait aucunement envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-sur-terre.forumpro.fr
Panjarre
-NOuveau-
Panjarre


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup blanc
Age: 2 ans
Sexe: Mâle

Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )   Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) EmptyMar 20 Nov - 23:39

Je pris mon air étonné et parla d'une voix suraiguë :
-A bon ?j'ai tuer des petits lapins ?Des petits oiseaux ?Des petits rongeurs ?
Et la je pris mon haire indigné :
-Mais non voyons moi je mange de l'herbe !Et des bananes !Et toutes sortes de fruits !Comme une un petit singe qui m'énerve !
Puis je lui dit d'un ton plein de regret :
-Et bien non désolé mais figure toi que je suis carnivore ma chère .Et donc moi il faut bien que je mange !
Revenir en haut Aller en bas
x.Kaly.x
-Admin Boulette de l'année-



Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...Ou tes cauchemards !

Feuille de personnage
Espèce: Petite singe
Age: quelque mois
Sexe: Femelle

Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )   Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) EmptyMer 21 Nov - 15:23


  • Aucun effort ! Aucun comprehension ! Kaly était outrée, et pensait même qu'il était impenssable de pensait ça (^^). Elle s'éloigna comme si le loup mâle était malade, et réelement sans coeur comme si on lui avait retiré, ou poignarder. De Plus les moqueries du loup enervèrent doublement la jeune singe . Eruruu avait tentée de manger la banane et avait aimé, Fire aussi avait demandé, et preferait biensur la chaire fraîche mais il avait au moins essayé, et pour finir Aïda avait fait de même. Alors vraiment ce Panjarre n'était qu'un flemmard qui ne cherchait pas à arrangé les choses. Honteux ! Elle leva les yeux au ciel exasperait contemplant de ses yeux ambrée le loup blanc avec mépris:

- Hé alors ! Moi je connais des loups qui font au moins un effort ! Même un tigre ! Hein, Hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-sur-terre.forumpro.fr
Panjarre
-NOuveau-
Panjarre


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup blanc
Age: 2 ans
Sexe: Mâle

Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )   Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) EmptyMer 21 Nov - 19:01

IL la regarda :
-Tu sais j'ai déjà goûter aux fruits mais figure toit que je préfère la chaire fraîche c'est quand même meilleur .
Panjarre s'allongea un peu bougon .Le grand loup blanc n'aimer pas que la petite 'singeresse' ce venge un peu sur lui .Bon il c'était un peu emporter mais bon quand même quoi !Elle l'avait chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) Empty
MessageSujet: Re: Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )   Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade seul comme toujours.(Un loup(ve) de préférence )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mishobi - loup
» Eragon[Loup](Mâle)
» Une balade ou millieu des bois [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -Le Nord- :: -la Montagne eneigée--
Sauter vers: