Un Jour sur Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une balade ou millieu des bois [LIBRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eruruu
-Admin qui a du flair
Eruruu


Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyLun 22 Oct - 15:30

Eruruu se ballader dans les bois de son monde a elle elle sembler
avoir le pouvoir sur ce monde sauvage pas d'autre animaux dans les environs les animaux carnivor ne se trouver pas dans les environ seul
le magnific pelage d'orée de Eruruu voulais bien montrait sa couleur au yeux eblouissant du soleil


ARh personne jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
-NOuveau-
Lyra


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyMar 23 Oct - 14:01

Epuisé , au loin , un corps lent et lourd marchait machinalement, attendant un signe, une réponse à sa question... Le désespoir était il infini ou se terminait il par la mort? Cette pauvre chose qui marchait là était bien inférieur physiquement au loup qui se tenait plus loin. Elle, cette chose morne, semblait presque transparente dans cemonde, sa fourrure d'habitude d'un blanc éclatant était salit par la boue , la poussière signes d'un long voyage à travers ces terres inconnues. Cette chose, ou pourrait-on dire cet etre paraissait sans avenir, ni espoir, sans reve ni ambition, quelque chose sans vie? sans coeur? Nan, cette chose, s'appellait Lyra, une panthère des neiges au triste passé....au futur infranchissable et au présent insouciant...Elle était jeune, et pourtant pas très dynamique car elle avait perdut joie de vivre.... Et pour elle la vie qui s'étirait devant comme un vaste papier blanc avec rien écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eruruu
-Admin qui a du flair
Eruruu


Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyMar 23 Oct - 14:10

Eruruu sentit une odeur l'odeur d'un autre animal elle s'en approchat
vut se magnific pelage blanc couvert de tache noir cella ne pouvait etre autre qu'un felin
Eruruu ne sait rien en science (normal ^^) elle devisaga le corp mous et cradaux de cette depouille encore vivante

Sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
-NOuveau-
Lyra


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyMar 23 Oct - 14:19

"Hmm?"
Lyra releva la tete, une inconnue se dressait devant elle, une louve! Lyra se hérissa de tout son poils et cracha ! Dans son pays les loups étaient des tueurs et tuer souvent les nouveaux nés, combien de petits, Lyra a t elle connu, ont été dévoré par les loups? Mais celle là était une louve, différentes des autres...pas seulement à cause de la couleur magnifique de son pelage. Lyra se calma et reprit un air désespéré et perdut dans ses pensées, elle regarda en biais le sol d'un regard vague perdut dans le vide...
"Pourqoi me poses- tu une telle question?A qui crois- tu parler?!" dit elle sur un ton supérieur. Enfait Lyra était la fille de deux dominants de son clan maintenant disparut.C'est pour ca que souvent elle prenait ce ton là, pour prouvait sa valeur, et le fait qu'elle existe,car Lyra aussi sentait bien qu'elleétait tran parete dans ce paysagee...Elle errait seule sur ces terres depuis plusieurs lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Eruruu
-Admin qui a du flair
Eruruu


Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyMar 23 Oct - 14:25

Eruruu remonta sa truffe elle le regarda d'un regard joiyeux

a qui croi je parlait mais a une petite feline voiyons
tu m'as l'air affamer a tu faim?


Eruruu adorait les enfant surtous les fille de quoi y croquer dedent
façon de parlait elle regardait le pelage de Lyra
tous boueux elle s'approcha de son flan gauche et lui
donna des coup de langue de quoi la laver
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
-NOuveau-
Lyra


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyMar 23 Oct - 14:34

Lyra regarda avec étonnement la louve l'a laver. Elle se laissa faire pas plus de trois secondes puis poussa un gémissement.
"Cava! je peut le faire toute seule! J'ai pas été élever chez des cochons !"
dit elle sur un ton agacé mais légèrement ironique. Puis elle rajouta pour elle meme en murmurant.
"contrairement a mon apparence..."
Puis elle commenca a se nettoyer vite fait, car tout le monde le savait , les petits détestent faire leur toilettes. Puis Lyra releva la tete en fixant la louve d'un regard interrogateur et soupsonneux.
"Qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eruruu
-Admin qui a du flair
Eruruu


Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyMar 23 Oct - 15:10

Eruruu souria

je me nomme Eruruu louve solitaire
et toi jeune feline?


Eruruu ne sembler pas avoir peur de cette boule de poil
elle sembler meme plutos l'appreçier
Eruruu sasit sur le sol froid du matin
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
-NOuveau-
Lyra


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 15:38

"Féline?! où as tu appris ce mot? Chui une panthère des neiges d'abord! Je me nomme (et là elle prit un air noble , gracieux et supérieur) Lyra fille des dominants de mon clan!"
Après sa toilette, le pelage de Lyra était soyeuse et tout doux, mais langue avait mauvais gout.. beurk! Elle regarda les alentours pour voir si il n'y avait pas un petit filet d'eau quelque part. Et puis finalement, apres avoir oublié un petit instant partagé avec cette louve, Lyra se rememora la perte de son clan et l'expression de son visage se solidifie comme une statue de marbre dans un manoir hantée qui voit la nuit la mort arrivée, les fantomes se promenaient avec leur chaines au pied...(aucun rapport mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eruruu
-Admin qui a du flair
Eruruu


Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 15:42

Eruruu regardat la petite panthere des
neige se stoper pour un instant elle s'en approchat

Dit sa vas ?

Eruruu s'inquieter pour cette pauvre petite
bete s'en
defence s'en famille s'en toit ou mettre sa
petite tete fine
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
-NOuveau-
Lyra


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyMer 24 Oct - 20:04

Lyra sortit de sa reverie un peu dans les vaps. Mais elle se remit vite sur pied.
Ignorant sa question un peu génante,Lyra fit un grand et premier sourit qu'elle offrit a la louve.Puis son instinct de gourmande et d'estomac sur pattes se réveilla.
"Dis, tu parlais de manger toute l'heure ,non?"
Lyra s'était un peu habitué a parlé aux loups maitenant, mais c'était quand meme bizarre. Enfin bon la louve blanche n'était pas genre a vouloir vraiment la devorée, bien au contraire..
"Dis , pourquoi tu me manges pas?"
Demanda t elle avec un air béta et ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Eruruu
-Admin qui a du flair
Eruruu


Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyJeu 25 Oct - 1:36

Eruruu repondut a se magnifique sourir
que Lyra lui avait gentimant offert

je ne te mange pas car tu est
trop mimi pour
qu'on te mange qui voudrait manger
un petit bout comme toi


Eruruu dit a Lyra de ne pas bouger
elle alla chercher quelque chose a mangait

Quelque minute plus tard..........................

Eruruu revenut avec un cadavre
de Biche des bois le sang degouliner
sur les patte sanguinaire de la louve ses
poils blanc devenure rosatre acause du sang

Voila a table!!

Eruruu laissa Lyra se servir en premier
par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
-NOuveau-
Lyra


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyJeu 25 Oct - 18:59

" Ah...Ah... C'est très drole!"
dit elle d'un ton ironique
"Je suis pas un PETIT bout , Je suis une fille de dominants d'abord!"
Mais trop tard la louve était déja partit, et sans le vouloir Lyra lui obéit et resta plantée là, comme une cruche. Heureuseument et au grand étonnement de Lyra, la louve revint avec un cadavre de biche! Les yeux pétillant, Lyra se léchait deja les babines.
"Miam!"
Mais reprenant un air ignorant la tonne de nourriture devant elle. Lyra prit un air sérieux, fixant la louve du coin de l'oeil. Bizarre, bizarre.. était ce le comportement d'une louve?Elle se retourna vers celle ci couverte de sang...
"Pourquoi tu m'offres CA a manger?"
Mais l'instinct gourmand de Lyra (son ventre) se réveillas et lui dit de ne pas attendre. Vite, Lyra commenca a entamer sa première bouchée..
"J'veux pas etre michanteu mais tes b'zarre toi"
Dit elle la bouche pleine.Et reconnaisssante quand meme, Lyra lacha tout bas aussi bas qu'on pourrait se demander si la louve avait bien entendue:
"Merchi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eruruu
-Admin qui a du flair
Eruruu


Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyVen 26 Oct - 1:20

Eruruu regardat la jeune panthere se regaler
quand la question pourquoi sa Eruruu se mit a rire

Tu prefere des fruits?

La jeune louve commensa elle aussi a devorait le cadavre
de la biche afin de se remplir l'estomac

Je ne suis pas bizzare je suis
claimante envre toi tu aurait preferait
que je te laisse la crever de faim ou
que je te chasse moi meme
le gros chibier?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
-NOuveau-
Lyra


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyVen 26 Oct - 21:48

" Des fruits , c'est quoi ca?"
Dans son pays , il n'y avait pas de fruits, la seule chose dont Lyra se souvenait était la belle neige blanc et parfois bleu, ainsi que des sommets gris...... A... son pays lui manquait tellement. C'était normal qu'elle ne connaisse un peu rien ici. Elle était un peu comme une intruse , mais Lyra ne le voyait pas comme ca! Elle était de passage et cherchait a refonder son clan, et sauver sa famille prisonnière derrières les montagnes..Oui, un jour, elle reverait son clan, et serait dominante ,aussi bien que ses parents, pour qu'ils soient fier d'elle. C'était ca son reve a Lyra....Pour l'instant elle devait se préoccupée de refonder son clan, pour après délivrer sa famille. Mais elle était encore trop petite et devrait d'abord penser a sa survie dans ce milieu qui n'était pas le sien.
" Aucun des deux , j'aurais préférée savoir chasser moi meme, mais merci"
Revenir en haut Aller en bas
Eruruu
-Admin qui a du flair
Eruruu


Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptySam 27 Oct - 2:22

Eruruu souria elle mangea la
partit droite du cadavre pour laisser de la
place pour la petit panthere

Tu vit seule depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
-NOuveau-
Lyra


Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2007

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptySam 27 Oct - 15:32

Le regard glacial et doux de lyra, on ne pourrait percer le sentiment qui se lisait sur le visage de Lyra dur comme du marbre , sans vie. Ses yeux semblaient se poser sur la louve blanche mais elle était ailleurs , dans son pays blanc.
"Je ne sais pas,je ne faisait pas attention je.. je marchait.. enfin je crois."
Ces derniers jours tout avait été vide pour Lyra, elle ne dormait plus ,ne mangeait pas, elle marchait toujours, nuit et jour.. Comme ci durant trois jours ellen'avait plus fait partie de ce monde. Trois jours après la catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
Eruruu
-Admin qui a du flair
Eruruu


Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptySam 27 Oct - 15:35

Eruruu sembler intriguer par le long voiyage de Lyra

tu na ... tu nas pas souffert de solitude?


Eruruu detester etre seule mais elle
n'en avait pas le choix ne fessant partit d'acune famille
Revenir en haut Aller en bas
sangha
-NOuveau-



Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: tigre
Age: 3 ans
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 16:01

Sangha suivait le petit rongeur depuis un bou de temps quand elle vit un loup et une petit leopard d'après elle.Elle avait faim.Elle voulait manger la petit rongeur mais en vint.Il courait tellement vite et était si petit qu'elle n'avait jamais réussi à l'avoir.Enfin elle s'approsha,elle était de mauvaise humeur.Depuis qu'elle était petite,elle n'a jamais eu une bonne reputation.
Revenir en haut Aller en bas
x.Kaly.x
-Admin Boulette de l'année-



Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...Ou tes cauchemards !

Feuille de personnage
Espèce: Petite singe
Age: quelque mois
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 16:03

(Ilka n'a pas le droit de jouer les rongeurs n'état pas admis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-sur-terre.forumpro.fr
Aïda
-NOuveau-



Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: Renard Roux
Age: 2ans
Sexe: Femelle

Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] EmptyDim 11 Nov - 20:48

[je peux venir?xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ou millieu des bois [LIBRE]   Une balade ou millieu des bois [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade ou millieu des bois [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faim se fait sentir [ Libre]
» Cabrioles(libre)
» J'ai une petite soif...[LIBRE]
» [Patapouf][Elephanteau][Libre]
» >> Déambule << [ PV Freya et ensuite libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -L'Equateur- :: -Le Bois des Loups et des Renards--
Sauter vers: