Un Jour sur Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai une petite soif...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandala
-NOuveau-
Kandala


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Dans mon monde en chocolat blanc...

Feuille de personnage
Espèce: Un Cougar. ( puma )
Age: J'ai que 7 mois !!!
Sexe: Femelle

J'ai une petite soif...[LIBRE] Empty
MessageSujet: J'ai une petite soif...[LIBRE]   J'ai une petite soif...[LIBRE] EmptyDim 4 Nov - 14:14

Kandala se dirigeait gaiement vers l'oasis. Elle avait vraiment super soif et ne tiendrai pas longtemps sans boire. Kandalou avançait un peu rêveuse dans ce desert sec qu'elle aimait tant. L'oasis n'était pas loin, elle le sentait. Elle reparti donc clopin-clopant en chantant une sorte de continue. Plus loin, il y avait une sorte de galet. Evidement la puma regardait toujours ailleurs que le bout de ses pattes. Alors, devinez...Elle se la prit. Elle tomba cul par dessus tête en rugissant. Elle se releva un peu abasourdie. Rancunière le félins, donna un grand coup dans la pierre avec sa patte arrière. Oui, elle retomba par terre sur le choc...Je préviens, Kandala est un boulet...Elle était couchée en se léchant avec agacement. Elle atteignit en boitant l'oasis. Elle sortit sa petite langue rose et râpeuse pour avaler l'eau clair et fraîche...Elle s'assit, dos au desert. Seul, Quel couleur ! Quel Calme ! Quel...Elle entendit un craquement intrigant derrière elle..Elle se retourna...

- Euh...Salut...
Revenir en haut Aller en bas
sangha
-NOuveau-



Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: tigre
Age: 3 ans
Sexe: Femelle

J'ai une petite soif...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite soif...[LIBRE]   J'ai une petite soif...[LIBRE] EmptySam 10 Nov - 15:51

Sangha était là,figée voyant cette petite boulede poil.Elle s'approche et bu a ses côtés,elle avait vraiment chaud.
-Salut,tu es?
Elle attendit une réponse du petit cougar.Puis elle se remit à boire et attrapit un lézard qui se baladait par la.Elle le griffa pour etre sure qu'il etait mort puis l'avala d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une petite soif...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabrioles(libre)
» [Patapouf][Elephanteau][Libre]
» Une balade ou millieu des bois [LIBRE]
» La faim se fait sentir [ Libre]
» Arrivée.... d'une 'tite piaf ^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -Le Sud- :: -Le Desert--
Sauter vers: