Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La faim se fait sentir [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mishobi
-NOuveau-
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Tu veux vraiment le savoir. Humm, d'accord dans tes cauchemards

Feuille de personnage
Espèce: Timberwolf
Age: 3 ans
Sexe: Mâle

MessageSujet: La faim se fait sentir [ Libre]   Mar 23 Oct - 23:40

>Mishobi marchait d'un pas lourd à travers la forêt. Il avait drôlement faim et il venait d'arriver dans un endroit inconnu. Il comptait bien s'installer ici, deplus il avait entendut que d'autre animaux rôdaient dans le coin. Il regard autour de lui pour voir s'il n'y aurait un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Soudain, au loin, une brebis, miammmm, il allait enfin se remplir la pense. Le loup noir se plaqua au sol, position de chasse. Il s'avança tranquillement vers sa nouvelle proie. Elle ne se doutait pas que l'animal fonçait vers elle. Misho d'un bond se mit a courir surper vite vers le frêle animal. Celui-co venait à peine de le remarquer donc, elle se mit a courir pour la survie. Le timberwolf sauta sur sa proie qui s'écroula au sol morte, du moins elle semblait morte, mais non, elle se releva de plus belle, mais Mishobi la paraliza au sol et lui cassa le cou, donc elle mourut sur le coup.

>Le loup ténébreux commença à entamer sa proie. Humm, que cela faisait du bien de se nourir, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas manger. Il dégusta avec lanteur la brebis morte. Puis, après son repas, il décida d'aller se coucher sous un arbre un peu plus loin. Il se lèchait les babines pour faire partir le sang coller sur son poil de museau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eruruu
-Admin qui a du flair
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Mer 24 Oct - 1:27

Eruruu envansa a pas doux et soiyeux ses poil blanc maculer de reflet d'orée fesait mouche dans la foret qui devient de plus en plus un temps triste et pluvieux .
Quand t'elle sentit du sang du sang d'un cadavre animal elle s'en approchat et fut les degat sur la pauvre bete elle souria car elle voiyer bien que ses trasse de croc et de griffes ne pouvait etre faite que par des loups elle reniflat le sol en recherhce de se loup
elle avance avance avance et tombe truffe a truffe avec sa recherche qui était coucher sous un arbre la pluie commensa a tomber le ciel
grisatre fut tomber l'eau du ciel

A pardon de vous avoir deranger

_________________
Eruruu louve Solitaire au coeur doux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishobi
-NOuveau-
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Tu veux vraiment le savoir. Humm, d'accord dans tes cauchemards

Feuille de personnage
Espèce: Timberwolf
Age: 3 ans
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Mer 24 Oct - 3:09

»Mishobi remarqua la jolie louve blanche qui venait d'arriver. Elle ne le dérengait pas du tout. Justement le loup noir commença à drôlement s'ennuyer.La pluie tombait tout de même assez fort et le sol devenait plus de la boue qu'autre chose, mais ou était le timberwolf le sol était sec. Il décida donc de se lever pour aller à la rencontre du white wolf qui se tenait devant lui. Il s'approcha et dit :

> Tu ne me dérenge pas du tout, ton nom jolie demoiselle <

»Il ne pouvait pas s'empêcher de lui parler avec charme. Il agissait comme cela avec toute les femelles et il ne compait pas lui manquer de respect. Il décida de s'assoir bien que le sol soit pas tellement agérable à sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eruruu
-Admin qui a du flair
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Mer 24 Oct - 11:59

Eruruu souria a se jeune loup elle s'approchat
de lui et lui dit son beau prenom et retourna la question
a se magnifique canider

Je me nomme Eruruu
et toi ?


Eruruu regarda le ciel la pluie sesa de tomber pour laisser
place a un beau soleil brillant dans le ciel le poil mouiller
d'Eruruu fit resortir des reflet d'orée car le soleil est une
fleur ne peuve faire qu'un

_________________
Eruruu louve Solitaire au coeur doux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishobi
-NOuveau-
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Tu veux vraiment le savoir. Humm, d'accord dans tes cauchemards

Feuille de personnage
Espèce: Timberwolf
Age: 3 ans
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Mer 24 Oct - 14:59

»Le canidé regarda cette belle louve qui était encore plus belle au rayon du soleil. Humm, son nom lui allait comme un gant. Le soleil surplombait le boisé, deplus Misho n'était plus mouiller du tout, vue que la couleur noir attire le soleil. Il leva les yeux vers le ciel. Plus aucun nuage était dans le ciel bleu et rayonnant. Il détourna son regard vers Eruruu et dit :

> Mishobi, mais tu peux m'appeler Misho. Ton nom te vas à merveille <


»Dit-il un sourire sympathique aux lèvre. Il s'approcha encore un peu de celle-ci, quand tout à coup, un bruit. Ce bruit était un pas. Humm quelqu'un dans les environs ? Sûrement, le loup noir se retourna. Cela semblait bougeer dans un buisson près des deux loups. Le timberwolf resta silencieux et fixait celui-ci. Il s'attendait à se que quelque chose de gros sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eruruu
-Admin qui a du flair
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Mer 24 Oct - 15:37

Eruruu était elle aussi sur ses garde
la chose qui se trouver derriere se buisson ne
pouvait etre sympathique elle ne detourna pas les yeux
elle sentait toujours cette presence elle sembler intriguer par
cette créature mysterieuse
Elle posa une question en se tournant vers Misho

Dit tu sait se que c'est ?

_________________
Eruruu louve Solitaire au coeur doux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishobi
-NOuveau-
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Tu veux vraiment le savoir. Humm, d'accord dans tes cauchemards

Feuille de personnage
Espèce: Timberwolf
Age: 3 ans
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Mer 24 Oct - 23:31

»Mishobi était sur ses gardes, près à attaque pour se défendre lui et Eruruu. Le buisson bougeait toujours, le timberwolf voulait savoir se qu'il pouvait bien y avoir de l'autre côté de ceci. Soudain, un ours. Deux fois plus gros que les deux loups sortit du buisson. Comment avait-il fait pour rentrer à l'intérieur ? Le loup noir se secoua la tête, puis il montra légèrement les crocs, près à se battre. Les griffes sortient le poil hérisser sur son dos. Un léger grognement sortie de sa gueule. Il se retourna vers la louve blanche et dit :

> Je vais me battre. <

»Dit-il d'une voix sécure. Il se retourna vers l'énorme animal et il fonça vers l'ours qui celui-ci venait de donner un coup de patte, mais le blakcwolf avait réussit à l'éviter de justesse. Misho sauta sur le dos de l'animal. Puis, il se fit projetter au sol. Maitenant il était sûre qu'il avait une patte casser. Une énorme douleur dans la patte droite. Il n'avait pas le choix, il devait continuer à se battre. Il se releva difficilement et adressa un regard à Eruruu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eruruu
-Admin qui a du flair
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Ven 26 Oct - 1:22

Eruruu sous se combat acharner sortit les
griffes et ses cric et fonça tete baisser sur l'our au
poil de terre elle ouvrit la machoire pour lui mordre
le dos mais sans succée l'ours la poussa de sa puissante
patte vers un arbres mort elle fut plonger dans un profont
someille

_________________
Eruruu louve Solitaire au coeur doux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishobi
-NOuveau-
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Tu veux vraiment le savoir. Humm, d'accord dans tes cauchemards

Feuille de personnage
Espèce: Timberwolf
Age: 3 ans
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Ven 26 Oct - 2:12

»Mishobi regarda la louve foncée sur l'animal brun. Puis, il essaya d'empêcher l'attaque de l'ours, mais Eruruu se fit tout de même projeter sur un arbre. Elle semblait maintenant inconsiente. Le timber wolf se retourna vers l'ours. La seul chose qu'il pouvait faire maintenant c'est essayer d'abattre l'ours brun tout seul. Toujours la patte cassé, il fonça vers celui-ci. Le mordant sévèrement dans le ventre. L'our tomba au sol. Puis l'énorme bête était déja sur pied, bien que le sang jallissait de son gros ventre,il semblait avoir encore de la force pour se battre. Alors, Misho eut une idée, il devait durée jusqu'à se que l'énormal animal perde assez de sang pour mourir. Un autre coup patte de l'ours arriva sur Mishobi, mais le loup noir put éviter celui-ci. Il dura encore longtemps, mais il finti par s'écrouler au sol. Le loup dark venait de gagner, mais lui aussi il était mal en point. Il se retourna et se pricipita vers la louve et dit :

> Tu m'entends Eruruu ? <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eruruu
-Admin qui a du flair
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Ven 26 Oct - 11:54

Eruruu apres le combat se revailla
elle resentit la presense de Misho mais ne
le voiyer pas quand t'elle reprit un peu plus c'est
esprit elle vut le visage rouge sang de Misho
elle se releva avec difficulter et lui lecha le visage en
lui parlant a l'oreille

Sa vas Misho?

_________________
Eruruu louve Solitaire au coeur doux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishobi
-NOuveau-
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Tu veux vraiment le savoir. Humm, d'accord dans tes cauchemards

Feuille de personnage
Espèce: Timberwolf
Age: 3 ans
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Ven 26 Oct - 14:52

»Mishobi regarda la louve commencer de se remettre. Etait-elle blesser ?Il la laissa faire. Il fallait dire que le loup noir était mal amencher. Le sang coulait de pas mal de blessure, mais sa plus grosse c'était sa patte avant casser. Il ne pouvait pas l'appuyer sur le sol, car celle-ci lui faisait énormément mal. Il décida donc de sa coucher. Il n'avait pas encorer répondut à la louve. Il regarda et dit :

> J'ai juste une patte cassé, sinon les autres blessures, ça va .. <

»Dit-il d'une voix faible. Il détestait, quand des animaux de d'autre endroit venait ici, comme l'ours, mais il fallait dire qu'il trainait souvent ici. Il regarda de nouveau Eruruu. Il dit :

> Toi, est-ce que ça va ? <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eruruu
-Admin qui a du flair
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Ven 26 Oct - 15:00

Eruruu repondut avec le sourir

moi sa vas je n'est que était secouer

Eruruu prit un regard tendre t eplain d'affection enver
Misho
elle lui lechat le visage plein de sang en passant
sa langue sur son corp pour lui lecher la pattes

_________________
Eruruu louve Solitaire au coeur doux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishobi
-NOuveau-
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Tu veux vraiment le savoir. Humm, d'accord dans tes cauchemards

Feuille de personnage
Espèce: Timberwolf
Age: 3 ans
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Ven 26 Oct - 15:07

»Misho regarda la louve faire. Au moins quelqu'un se préoccupait de lui. Il regarda derrière lui. La fatigue commençait à prendre le dessus. Il ferma doucement les yeux. Juste question de se relaxer, mais il ne dormait. Il ne voulait pas laisser Eruruu s'ennuyer tout seule. Il resta près d'elle. Il aimait beaucoup la compagnie de cette belle louve. Il réouvrit les yeux, il se sentait beaucoup, mieux depuis que le sang a été laver. L'émoragie avait stopper, mais il restait toujours sa patte cassé. Mishobi en avait déja vue pire, dans une ou deux semaines, sa patte serait pafaitement guérrit et il pourrait remarcher comme à la habitude et regarda la louve et dit :

> Je suis content que tu ailles bien <

»Dit-il avec un sourire afficher sur le visage. Il détourna sn regard. Il n'avait pas l'habitude de dire des phrases comme celle qu'il venait de dire, cela le gênait beaucoup, mais au moins il l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eruruu
-Admin qui a du flair
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Ven 26 Oct - 17:25

Eruruu repondut avec le sourir au levre

moi aussi je suis contente que tu aille bien

Eruruu s'entait son coeur battre a toute
vitesse la blessure de Misho était asser
grave elle ne voulait pas qu'il souffre

_________________
Eruruu louve Solitaire au coeur doux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishobi
-NOuveau-
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Tu veux vraiment le savoir. Humm, d'accord dans tes cauchemards

Feuille de personnage
Espèce: Timberwolf
Age: 3 ans
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Ven 26 Oct - 23:35

»Mishobi sentait que son coeur allait sortir de sa poitrine, il n'avait jamais vécu cela avant. Il était toujours seul et jamais il n'avait eu quelqu'un comme Eruruu, il se sentait tellement content avec elle. Dans le fond, il n'était pas du tout lui même, non plutôt il était le vrai lui. Misho ramena son regard vers celle de la louve blanche. Il lui souria et dit :

> Tu sais, j'ai crut que mon coeur s'est arrèté quand tu as été projeter sur l'arbre. Je croyais que quelque chose de grave t'était arriver. <

»Dit-il d'une voix gêner, mais cela parraissait pas beaucoup. Il regarda en haut. Le ciel se coucvrait de nouveau comme au début. Il ramena son regard vers la louve. Peut-être devraient-ils trouver un endroit pour se cacher de la forte pluie. Le timberwolf regarda de nouveau la louve et lui lècha le museau. Puis, il se stoppa complètement, qu'est qu'il venait de faire. Il détourna aussitôt son regard et dit d'une voix vraiment gêner et désolé.

> Pardon, je ne sais pas se qui m'a prit ! <
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eruruu
-Admin qui a du flair
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Sam 27 Oct - 2:20

Eruruu sortit un petit rire d'amusemant
et s'approcha du coter de Misho
puis lui lecha la joux

se n'est pas grave

_________________
Eruruu louve Solitaire au coeur doux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sangha
-NOuveau-


Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: tigre
Age: 3 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   Sam 10 Nov - 16:03

Comme les deux loups qu'elle suivait depuis un bon bout de temps,elle avait faim et pas un peu.Elle voulait se cacher mais son ventre criait famine.Ses crocs se montrerent et un livre bondit sur elle.Elle sursauta mais bondit pour l'attraper.Maleureusement pour elle,elle atterissa sur la queue d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La faim se fait sentir [ Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim se fait sentir [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre du poids quand on n' a pas faim
» Un 7750 qui ne fait pas de bruit
» mesure chlore libre avec electrolyeur !!
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Ma nepenthes alata ne fait pas de nouveaux pièges :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -L'Equateur- :: -Le Bois des Loups et des Renards--
Sauter vers: