Un Jour sur Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luuba
-Modow Louphoque-
Luuba


Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : tu-sauras pas-euh,nananana-euh

Feuille de personnage
Espèce: nyctale boréal
Age: 1 an et demi
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyLun 29 Oct - 23:02

Le jeune nyctale, posé sur un arbre en lisière de forêt,observait avec interêt le spectacle qui se déroulait sous ses yeux perçants.
Des grandes bêtes à quatres pattes, de toute les couleurs: blancs, marrons, gris, noirs, bicolores, certain étaient blanc avec de grandes taches noires, certains étaient aussi blancs mais avec des taches marrons. D'autres étaient marrons ou gris, avec plein de patites mouchetures sur la croupe, d'autres encore, colorés commes des léopards...
Ils étaient splendide...et bizarre. Mais surtout, si nombreux! Un immense troupeaux se tenait devant lui.
Il étaient plutôt grands, quatres pattes assez longues, un tête alongée et un corp musclé et élancé.
Ils avaient des oreilles pointues et mobiles sur le sommet du crâne, et de leur front partait une étrange cascade de poils beaucoup plus longs. Souvent de couleurs différente de leurs pelages.
La description que sa mère lui avait faite lui rappelait cette silhouette.
Elle avait parlé d'eux de cette façon etavait dit que c'était une grande espèce nommé les "chevaux".
Mais c'était la première fois de sa vie que l'oiseau en voyait en chair et en os. Intérressant... et drôles de bestioles!
Le volatile descecdit sur la branche la plus basse possible, convaincu que ces paisibles bêtes ne lui ferait aucun mal, étant donné qu'il broutait l'herbe verte depuis au moins une demi-heure.
Perdu dans sa contemplation, Luuba n'entendit pas tout de suite le bruit venant de derrière.
Puis un deuxième craquement se fit entendre, léger, amsi audible, comme le bruit d'une brindille sur laquelle on marche.
Le nyctale remonta aussitôt un peu plus haut dans son arbre et tourna la tête presque à 180° pour apercevoir le nouveau venu.
Ou la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-
Vex


Messages : 245
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Haut au dessus de vous.

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin
Age: Trois ans
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyLun 29 Oct - 23:31

Friil... était tombée de l'arbre. Elle volettait à quelques centimètres du sol. Ses plumes manquantes lui posaient problème, mais elle se débrouillait surprenament bien. En mettant plus de poid sur l'une ou l'autre aile, on peut obtenir un vol irrégulier sur de courtes distances, mais un peu aléatoires. La preuve: la jeune oiselle avait raté son coup, et s'étai retrouvée le bec dans la poussière!

-Cui, nom d'un ver! Encore raté!

Ronchonant un peu, elle sautilla le long du tronc pour remonter en haut, arriva sur sa branche et ouvrit les ailes pour une seconde tentative...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Luuba
-Modow Louphoque-
Luuba


Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : tu-sauras pas-euh,nananana-euh

Feuille de personnage
Espèce: nyctale boréal
Age: 1 an et demi
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyLun 29 Oct - 23:42

Remarquant enfinla présence del'oiselle (qui en fait était là depuis le début) , le nyctale boréal descendit de sabranche et tournoya autour du tronc pour atterir sur la même branche que la rouge-gorge.
Il la regarda faire son manège, amusé, et aussi inquiet qu'elle fasse une mauvaise chute.
Quand elle se trouva le bec dans la poussière, il se redressa tout droit sur sa branche et se laissa tomber dans le vide, ouvrant les ailes à unt cinquantaine de centimètres du sol.
Il atterit juste à côté de la femelle, vérifia qu'elle n'avait rien mais ne l'aida pas à se relever.
Il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il la trouvait handicapée au point de ne pas pouvoir se relever toute seule.
Il la regarda donc repartir à l'assaut du tronc, tout en restant à terre.
Une lueur amusée au fond des yeux, un sourire au bec, il ouvrit grand les ailes et remonta sur une branches basse.
Au bout d'un moment, il se décida quand même à demander.


-Tu as faim? Tu veux que je t'attrappe quelque chose ou tu préfères le faire toi même,dis-moi ?

Il replia ses ailes contre son corp et se détendit, attendant la réponse de la chanteuse.
Il ouvrit le bec et laissa s'échapper un nululement bas...


-Houhou...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-
Vex


Messages : 245
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Haut au dessus de vous.

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin
Age: Trois ans
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyLun 29 Oct - 23:55

En entendant le hululement, Friil ne fut s'empècher de répondre:

-Cuicui!

Un sourrir amusé sur le bec (o_0), elle volletta frénétiquement vers un point au sol, y assèma un coup de bec, et se releva avec un 'tit insecte dans le bec, victorieuse.


-Ha! Euh... dis, avec le bec que t'a, tu crois que tu saurais ouvrir une noisette? C'est un 'tit singe qui m'a fait gouter et j'ai trouvé ça super bon!

Battant des ailes comme une dégénérée (ai je déja précisé qu'elle était très tétue?) la petite rouge-gorge se hissa sur l'arbre voisin, un jeune noisetier, et s'acharna sur les noix, les fesant chuter au sol les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Luuba
-Modow Louphoque-
Luuba


Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : tu-sauras pas-euh,nananana-euh

Feuille de personnage
Espèce: nyctale boréal
Age: 1 an et demi
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyMar 30 Oct - 22:02

Luuba la regarda, d'un air...--> comme ça: Suspect
Gnééééééé? Des "noisettes"? Euuuhh...


-Baaah... On va dire que j'ai jamais essayé... Tu aimes vraiment ça?

Ben ouiii ><, si elle avait insisté à ce point, c'est pas qu'elle allaitvomir en en mageant!
Le nyctale descendit de sa branche et attrappa un noisette, qu'il coinça entre ses mandibules.
Il serra, serra... Mias n'y parvint pas. Il la relâcha et la regarda un instant, en réfléchissant.
Voyons....
Idée!!!
Luuba cionça la noisette en tres ses serres et commença à lui donner des coups de bec, de plus en plus forts.
Au bout d'un moment, une petit trou apparut. Il fut ensuite plus facile de l'agrandir assez pour que le bec de la demoiselle puisse y passer.
Quand il eut reussi, il saisi la noisette dans son bec et l'emporta sur la branche où se trouvait la rouge-gorge, et la plaça sous sa patte pour qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-
Vex


Messages : 245
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Haut au dessus de vous.

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin
Age: Trois ans
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyVen 2 Nov - 21:10

[Chuis pressée >.< Dsl pour le tout 'tit mess]


Friil ouvrit de grand yeux gourmands et entama la noisette joyeusement, en se lechant le bec avec délection.


-J'adore les noisettes! C'est une singe qui m'a fait gouter!
Tu en veus une?


Un petit air intérogateur sur le visage, la jeune rouge-gorge tendait une grosse noisette à la nictalide, la serat entre ses doigts minuscules pour ne pas qu'elle tombe, tenant en équilibre précaire sur l'autre patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Luuba
-Modow Louphoque-
Luuba


Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : tu-sauras pas-euh,nananana-euh

Feuille de personnage
Espèce: nyctale boréal
Age: 1 an et demi
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyVen 2 Nov - 22:48

Luuba lui sourit et prit la noisette dans son bec. Il ouvrit les aileset descendit en bas de l'arbre pour repéter l'opération "d'ouverture dela noisette"
Il finit de casser la coquille et saisit l'amnde entre son bec, puis l'avla et ferma le bec dans un claquement sec, propre.
Il se tourna vers la femelle rouge-gorge et lui dit:


-Mmmmh... c'est pas mauvais ton truc.

Puis il rebaissa la tête vers ses pattes, déploya ses aileset s'envola vers labranche sur laquelle se trouvait Friil. Il replia ses ailes contre son corps et ébourriffa ses plumes, doublant de volume.

-Mais perso, je préfére les musaraignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-
Vex


Messages : 245
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Haut au dessus de vous.

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin
Age: Trois ans
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyMer 7 Nov - 21:35

-Chaqu'un ses gouts!

Friil imita la chouette, se gonflant en une grosse boulle de plumes uniforme dabs un sifflement aigu. Puis, sans crier gare, elle déploya les ailes et s'envola. Elfin, façon de parler. La petite rouge-gorge voletta dans les airs, fit une pirouette et... atterit, plutot brutalement, au sol, entre deux touffes d'herbe.

-Ouch...

Elle se secoua rapidement et reprit son accension vers la branche, dans la ferme attention de reccomencer l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Luuba
-Modow Louphoque-
Luuba


Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : tu-sauras pas-euh,nananana-euh

Feuille de personnage
Espèce: nyctale boréal
Age: 1 an et demi
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyJeu 8 Nov - 19:29

Luuba la regarda faire, complètement éfaré, il ne réagit même pas quand elle fit sa pirouette pour aller s'écraser au sol, lamentablement.
Se ratrapant, il descendit en vrille autour du tronc de l'arbre et se plaça, en vol stationnaire, derrière la rouge-gorge qui avait repris son assention.
Brrr... Qu'il n'aimait pas ça. Mais il ne pouvait pas obliger la rouge-gorge à rester clouée sur sa branche, le ciel était l'assurance vie de tout oiseau, (d'accord, d'accord, à part les autruches, les emeu etc... Je sais! )
Il n'avait pas le droit de la faire désobéir à son instinct. Il soupira et remonta sur sa branche, mais resta vigilant, les yeux rivés sur la petiote.
Il ne put s'empêcher de rajouter:
-Fait attention quand même...
Puis il revint en mode: "boule de plume", bien décidé à ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-
Vex


Messages : 245
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Haut au dessus de vous.

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin
Age: Trois ans
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyJeu 8 Nov - 21:28

-T'inquiète, chuis solide!

Répondit la petite oiselle, titubant sur ses pattes, un peu sonnée. Elle s'approcha de la branche, vacillante, et se cassa la figure en trébuchant sur sa propre patte. Résignée, elle adopta aussi le mode boulle, ralant.

-...
Maieuh...
Je reccomençe plus tard.


Sur ce, elle enfonça ses petites griffounes dans le branche et sifflota quelques nottes, dans un désordre intéressant, comme pour se plaidre sans mots d'ètre obligée d'abondonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
sangha
-NOuveau-



Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: tigre
Age: 3 ans
Sexe: Femelle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptySam 10 Nov - 15:38

Sangha guêtait les chevaux depuis son arrivée.Elle avait bien envie de manger et ca fesait depuis quand que son ventre criait famine.En haut de l'arbre ou elle était perchée,elle pouvit apercevoir les petites bêtes à plume.Elle sauta sur la branche(gnark elle est très agile)sans faire de bruits malgré son poids.Les chevaux,eux continuaient de brouter.Sangha se dit que les oiseaux sont plus faciles à attraper et c'est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-
Vex


Messages : 245
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Haut au dessus de vous.

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin
Age: Trois ans
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyMer 14 Nov - 20:19

-CUI CUI CUI!
Luuba, regarde - non - vole!


Appercevant l'ombre du felin, Friil se mit à piailler à tue tète. Elle agita ses petites ailes blessées frénétiquement, et réussit même - miracle - à atteindre une autre branche, un peu plus haute.
Elle se retourna en hâte, espérant voir l'oiseau nocturne hors de portée du prédateur, qu'elle n'avait pas encore eu le temps de détailler.



[Laisse répondre luuba dabord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Luuba
-Modow Louphoque-
Luuba


Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : tu-sauras pas-euh,nananana-euh

Feuille de personnage
Espèce: nyctale boréal
Age: 1 an et demi
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyJeu 15 Nov - 19:25

Oui. Luuba avait vu. Il avait gonflé ses plumes d'un air menaçant, et plutôt que de se mettre à l'abri, il avait plongé sur une branche, en dessous de celle de la petite rouge-gorge. Dans un féroce hululement il avait lancé au félin affamé:

-Essaie seulement de la toucher et je t'etrippe, c'est clair?

Dans ses yeux argenté brillait un flamme farouche et dansante. Du coin de l'oeil, il observa Friil se mettre à l'abri et seulement après l'avoir vue en sécurité, il songea à la sienne et remonta plus haut, sur une branche fine. Il darda son regard dans les prunelles du félin qui avait l'air de crever la dalle. C'est pas vrai! Ils ont tout le temps faim ces mamifères! Il l'observa le gros chat et le détailla. Il ressemblait un peu à celui que le volatile avait vu dans le Mont aux Oiseaux, mais celui qu'il avait en face de lui à ce moment là était blanc, et non orange. Il avait pourtant les même rayures noires qui lui zébrait tout le corps, jusqu'au pattes. Et ce félin était plutôt... gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
sangha
-NOuveau-



Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: tigre
Age: 3 ans
Sexe: Femelle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptySam 17 Nov - 14:50

Sangha pensa:mais ils se moquent de moi ceux-la!
Elle s'appalatit et quand elle feut préte,sauta sur la brache où était perché l'oiseau blessé.Elle avança vers lui d'un air menaàant et lui dit:
-Toi,je vais te croquer!
Elle montra les crocs et avançit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-
Vex


Messages : 245
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Haut au dessus de vous.

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin
Age: Trois ans
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptySam 17 Nov - 18:03

-Cui! Non mais, et puis quoi encore!

Friil reccomença à battre frénétiquement des ailes, pour arriver encore une branche plus haut. Puis, le temps que la tigresse l'atteigne, elle étendit les ailes pour regarder l'état de ses plummes, avant d'en arracher deux à l'aile gauche, sans ménagement.
Ainsi, le nombre de plummes manquantes sur chaque aile était le même. La rouge gorge s'envola, toujours aussi bizarement, mais elle tenait en l'air. L'oiselle se retourna vers son compagnon, inquiète.

-Luuba, vole!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Luuba
-Modow Louphoque-
Luuba


Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : tu-sauras pas-euh,nananana-euh

Feuille de personnage
Espèce: nyctale boréal
Age: 1 an et demi
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptySam 17 Nov - 23:45

Luuba lança un regard féroce au tigre délavé, comme passé trop de fois à la machine à laver... Il ne manqua d'ailleur pas de lui faire savoir dans un hululement retentissant. Puis il leva la tête et vis que Friil tenait en l'air. Bon. Elle pourrait tenir pendant un moment. Le jeune nyctale déplya ses ailes blanches mouchetées de marrons clairs et les rabattit avec forces devant lui pour se projeter dans les airs. Quand il fut hors portée, au-dessus de la cime de l'arbre, il vira sur l'aile gauche et fit un demi-tour autour du tronc pour se placer sous la petite rouge-gorge qui battait frénétiquement des ailes. Il se mit juste en dessous de façon à ce que les pattes de Frill puissent toucher le dos de la chouette, de façon à la soutenir dans son vol compliqué et désordonné.
-C'est bon, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
sangha
-NOuveau-



Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: tigre
Age: 3 ans
Sexe: Femelle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyDim 18 Nov - 10:54

Sangha grimpa jusqu'a la cime de l'arbre pour attraper les oiseaux.Maleureusement pour elle,ils étaient en l'air.Elle essaya de se mettre debout sur les pattes arière mais l'arbre bougeait trop.Elle leva une patte puis l'autre jusqu'a faire craquer la branche.Elle dégringola de la cime de l'arbre jusqu'au sol.
-Kaiiii!!!
Elle retomba sur le dos et les branches sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tora/Bao
-Novice Decouvrant-
Tora/Bao


Messages : 154
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Cachée quelques parts..prête à te bondir dessus !

Feuille de personnage
Espèce: Tigresse/ Léopard
Age: 4 ans/3ans
Sexe: Femelle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyDim 16 Déc - 20:38

[Je m'incruste ^^]

Un autre gros félin, encore un tigre, était dans les environs, c'était une tigresse du nom de Tora, qui ce jour-là, tapie dans les herbes hautes, totalement invisible, en position de chasse, guettait le troupeau de chevaux.
Elle en avait repéré un qui se tenait à l'écart, cela semblait être une femelle pleine...bien dodue, Tora s'en lécha les babines d'avance, c'étit une proie facile, mais c'était tout de même risqué car les femelles prêtes à mettre bas sont extrémement agressives.
La grande tigresse risquait de recevoir un coup de sabot dans le ventre, m'enifn bon, son ventre criait famine....
Brusquement, elle entendit du remue-ménage dans les arbres, des piaillement affolés, un rugissement effroyable, puis..une branche venait de se casser, alertée, elle leva la tête et aperçut une tigresse blanche, Sangha, tomber de haut pour venir s'écraser dans l'herbe, à quelques mètre d'elle, Tora fit un bond de côté afin de l'éviter.
Puis elle s'approcha de sa "collègue" et dit :

Chasse aux oiseaux je suppose...? Non ne dis rien, je sais..tu es montée sur une branche trop haute, tu as voulu attrapé un oiseau en vol, tu t'es mise debout et 'crac!' pas vrai ? Razz
C'est pas très malin... Laughing Faut jamais monter sur les branches trop fines...mieux rester sur les branches basses, elles sont plus grosses..

Tora jeta un oeil aux oiseaux qui étaient censés être le repas de son amie....
Une vieille chouette rabougrie....un petit rouge-rouge déplumé.. soupira t-elle.. avant de reporter son attention sur Sangha..
tu crois que ça a bon goût ?..arf.. c'est intéressant mais ça ne m'aurais fait que l'appéritif....de petits amuse-gueule qui te remplisse même pas l'estomac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcd-catwar.forum-actif.net/index.htm
Luuba
-Modow Louphoque-
Luuba


Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : tu-sauras pas-euh,nananana-euh

Feuille de personnage
Espèce: nyctale boréal
Age: 1 an et demi
Sexe: Mâle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyLun 17 Déc - 19:13

Furieux, Luuba se posa sur la plus haute branche de l'arbre. Ses plumes étaient toutes herrissées, ce qui lui donnait le double de sa taille habituelle. Il était E-NORME. Il lança un regard mauvais à la tigresse blanche puis se tourna vers la nouvelle arrivante.
Mais elle se tape l'incruste celle-là! xD
Il émit un hululement plain de rancoeur et cligna de ses yeux argentés. Si il avait pu rugir, il n'aurait pas hésité. En desespoir de cause, il ouvrit le bec et en sortit un chuintement moqueur.


-Tu sais ce qu'elle te dis la vieille chouette rabougrie? Va voir ailleur si j'y suis! Pauvre greffière en pyjama! Tu m'ferais presque pitié...

(No inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
sangha
-NOuveau-



Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: tigre
Age: 3 ans
Sexe: Femelle

Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] EmptyVen 11 Avr - 23:33

Sangha grogna après les osieaux en haut de l'arbre et tourna la tête vers la droite. Elle aperçut sa meilleure amie, une autre tigresse du nom de Tora.
"Heu...oui"
fit-elle avec un petit regard et sourire embarassés. Tant pis. Elle reprit attention sur ses deux proies.
"Hum , c'est vrai que ça ne remplit pas le ventre mais lorsqu'on a faim."
Elle visa une grosse branche et sauta, enfonçant ses griffes dans l'écorce. Elle se mit en équilibre sur son perchoir et se coucha là. Elle écoutait les moindres bruits et paroles mais surtout les piaillement des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]   Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †Friil†
» [ Ici... ][ Pv Friil ]
» L'himergions [PV Friil et autre...]
» Concerts de chants [pv : Friil]
» [Friil] [Rouge-gorge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -L'Equateur- :: -La Lande des Chevaux--
Sauter vers: