Un Jour sur Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tyler [bebe tigre ] [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eruruu
-Admin qui a du flair
Eruruu


Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Espèce: Loup
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

Tyler [bebe tigre ] [libre] Empty
MessageSujet: Tyler [bebe tigre ] [libre]   Tyler [bebe tigre ] [libre] EmptyVen 26 Oct - 14:13

- Nom -Tyler
- Sexe -M
- Espèce et Race -:Bebe tigre
- Age -:6 mois
- Défaut et Qualité(Eviter de mettre plus que l'autre) -:
- Caractère General (3Ligne MINIMUM) -:
affectueux avec ses amis, méfiant envers ceux qu'il ne connaît pas, respectueux, curieux, obéissant, un peu peureux

- Physique (Nombre de Ligne selon l'annimal) -: un petit tigre tou mimi
un magnifique panthere
- Histoire -(4Lignes MINIMUM):
Ses parents étaient des Solitaires mais ils en avaient marre de cette vie, ils se décidèrent donc à rejoindre les Sheyennes, mais à l'époque ou ils voulurent rejoindre les Sheyennes, ils étaient très loin des terres Sheyennes, ils commencèrent donc un long et dure voyage devant s'arrêter pour se reposer assez souvent à cause de leurs fils. Un jour qu'ils étaient partis chasser et qu'ils avaient laissés Orka dans une tannière, ils lui avaient dit que s'ils ne revenaient pas, il devrait continuer seul et ne pas les attendre, continuer dans la même direction. Ses parents furent attaqués par des loups de la meute des Enfers qui avaient faims, ses parents furent submérgés par le nombre et ils perdirent la vie. Orka les écouta et ne les voyant pas revenir pensait qu'ils le rejoindrait plus tard, il arriva donc dans les terres Sheyennes, ses parents avaient essayés de lui expliquer comment entrer dans la meute des Sheyennes. Ne voyant toujours pas ses parents le rattraper, il sut qu'ils étaient partis dans le ciel, rejoindre les étoiles.



- Son Image(Facultatif)-:
Tyler [bebe tigre ] [libre] 0710260112211469555

MP pour Eruruu
Revenir en haut Aller en bas
HeleneM
-NOuveau-



Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : partout!

Feuille de personnage
Espèce: Tigre
Age: 6 mois
Sexe: Mâle

Tyler [bebe tigre ] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tyler [bebe tigre ] [libre]   Tyler [bebe tigre ] [libre] EmptyMer 16 Avr - 0:13

- Motivation pour ce Personnage -: déjà, ça fait un moment que je cherche à jouer un petit bébé et son caractère et plutôt simple.
- Code [Loi Général et Loi de Perso Pré-Crée]-: Hors-sujet (jsavais pas quoi mettre^^) et euh je n'ai pas trouvé l'autre...
- Promettez-vous de le jouer -: oui en général je suis plutôt actif sur les forums où je m'inscris (sauf si il n'y a que moi d'actif)

hum, le rp je doit l'envoyer à la créatrice du perso par mp' ou ici? je poste ici et vous me direz si ce n'est pas bon oki?
merci.

Un petit tigre avançait parmi les hautes herbes beaucoup plus grandes que lui, se frayant le mieux qu'il pouvait un passage entre celle-ci. Il avait pris l'habitude de se débrouiller seul depuis que ses parents n'étaient pas revenu au près de lui. Il avançait, l'oreille aux aguets cherchant une petite proie qui pourrait apaiser un minimum sa faim, cette faim dont il souffrait depuis un bon moment à présent.
Un petit bruit parvint aux petites oreilles de Tyler, il devait s'agir d'un petit mulot, ces petits rongeurs appréciaient le genre de haute herbe où il se trouvait. Le bruit venait de sa droite, il se tapit dans cette herbe qui le dépassait déjà de beaucoup, il ramena à ses pensées un vague souvenir d'une leçon de chasse. Il écouta le déplacement de ce petit rongeur, si il avait de la chance il pourrait peut-être en attraper plusieurs et combler un peu plus que le minimum le creux se trouvant dans son petit ventre. Les pas du mulot se rapprochait, le petit tigre ne bougeait pas d'un poil. Lorsqu'il décida que le moment était le bon il sauta sur la petite bête et eu de la chance en attrapant directement ce petit être fragile, et en le tuant sans attendre, les bébés félins étaient plutôt du genre à jouer leur nourriture mais celui-ci avait trop faim pour penser à s'amuser avec. Il mangea gloutonnement, il avait eu de la chance, il était tombés sur un campagnol plutôt grassouillet, et se régaler de cette graisse qui lui manquait. On voyait visiblement ses côtes tellement se faim était présente presque incessante depuis plusieurs jours à présent.


Bon, je pourrais continuer mais je vais arrêter là^^
Je n'est pas très envie d'écrire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
 
Tyler [bebe tigre ] [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire (tigre)
» [ Kosac ] [ Tigre ]
» Cabrioles(libre)
» J'ai une petite soif...[LIBRE]
» [Patapouf][Elephanteau][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -Votre animal- :: - Animaux Pré-Crée --
Sauter vers: