Un Jour sur Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atterissage de chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Menkar
-NOuveau-
Menkar


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 30
Localisation : Ca ne te servira à rien de le savoir... Sur Antarès !

Feuille de personnage
Espèce: Aigle Royal.
Age: Bienôt 1 ans.
Sexe: Mâle

Atterissage de chasse. Empty
MessageSujet: Atterissage de chasse.   Atterissage de chasse. EmptySam 22 Déc - 0:44

Il faisais jour, vers midi. J'aivais reussi à quitter les Bipédes. C'est pas parcequ'ils m'avaient emprisonnés ou attaché, mais c'était moi qui y était attaché, malgré moi. Si je les quittais à jamais, je ne pourrais pas vivre. Je ne serais pas me débrouiller seul, je n'ai pas apris à vivre comme une vrai aigle sauvage. Et juste quitter les Bipédes quelques heures me fait peur, car j'ai l'impression que je ne les retrouverais pas...
Mais pour l'instant, mes peurs me quitte comme je viens de laisser les Hommes derière moi pour l'après midi. Car l'air glisse entre mes plumes, sifflant doucement à mes oreilles. Je ferme les yeux, et me laisse porter un instant par un courant d'air chaud, planant sous le soleil.
En ouvrant les yeux, j'aprecois une petite boule de fourrure, loin sur le sol. J'incline mes ailes, décendant progresivement. Quand je ne suis plus qu'à une dizaine de métres, tout près, si près, les serres en avant, prêtent à tur le lapin, celui ci disparait dans un terière disimulé sous une grosse touffe d'herbes.
Et je n'ai pas le temps de ralentir, et c'est en battant des ailes comme un fou que je m'écrase à moitier sur un rocher, à moitier sur la touffe d'herbe, et à moitier sur mon bec. Ok, ça fait trois moitiers, mais le résultat est que je suis étalé par terre, plus ou moins sonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -L'Equateur- :: -Le Mont aux Oiseaux--
Sauter vers: