Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La chasse est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
-NOuveau-
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 25

Feuille de personnage
Espèce: Aigle Royal
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: La chasse est ouverte !   Dim 4 Nov - 0:02

Le soleil se lève sur un mont surplombant une large plaine. Ses rayons pointent sur un nid où sommeille un aigle royal, réchauffant son plumage. L'oiseau ouvre un oeil, puis l'autre, se redresse sur son nid et s'étire longuement. Nightmare observe les nuages qui parsèment le ciel bleu. C'est une belle journée qui commence. L'aigle déploie ses larges ailes et prend un élan avant de s'envoler vers la plaine. Les rongeurs ne devaient pas être loin. En effet, ils tentaient de se cacher. La plupart de ces rongeurs la connaissait, elle avait en effet emporté grand nombre d'entre eux pour ses repas, et comme elle chassait toujours dans le même coin, ils la craignaient à cause de cruauté envers ses proies. En effet, Nightmare aimait faire souffrir ses proies avant de les achever, elle les poursuivait sans pitié, et agissait comme s'il s'agissait de jouets.

Nighmare se percha au sommet d'un arbre et observa longuement, dans l'ombre les animaux qui sortaient de leur tanière, se demandant si l'aigle était partie. Non, elle était toujours là, elle guettait sa proie, sa victime... Elle choisit avec délectation un campagnol qui ne semblait pas s'apercevoir de sa présence, trop occupé à ronger une noisette. Il lui tournait le dos, grave erreur. Nightmare déploya ses ailes et se mit à décrire des cercles au dessus des arbres. Ah... qu'est-ce qu'elle aimait ces moments-là... lorsque a proie s'apercevait qu'elle était en danger, son expression terrifiée sur le visage, et sa fuite vaine... Enfin, le campagnol redressa la tête lorsqu'il s'aperçut qu'une ombre sinistre planait sur lui, et paralysé de terreur, ne put qu'observer l'aigle qui le fixait de ses yeux perçants. Ce fut à ce moment là que le petit rongeur prit la fuite, et Nighmare descendit en piqué sur sa victime. Cela fut rapide. L'aigle avait donné un violent coup de bec au campagnol qui poussa un couinement terrifié, basculant sur le côté, mais se redressant vite et repartant. Quelques gouttes de sang coulaient de sa plaie et tracaient un chemin vers lui. Nightmare eut un rire sadique et poursuivit le rongeur, s'amusant de le regarder courir dans tous les sens, lui donnant des coups de bec de plus en plus fréquents, qui ne firent que terroriser et affaiblir de plus en plus le rongeur, lui bloquant toute tentative de refuge. Enfin, l'animal, couvert de sang et exténué, s'écroula au sol, la mort planant au dessus de lui. Déçue que cela fut terminé si vite, Nightmare plongea sur lui pour l'achever et l'emporta dans ses serres griffues vers son nid, où d'autres os jonchaient ça et là. Là, elle commenca à le dépecer pour le dévorer à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sangha
-NOuveau-


Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: tigre
Age: 3 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   Sam 10 Nov - 16:17

Sagha dormait profondement sur la pleine blanche.A part ses rayures,on ne la voyat pas du tout.Elle se leva encore à moitié endormie,s'étirant et baillant fesait faire fuir tout le monde.Dans le ciel volait un rapace.
-Qu'est ce qu'il me veut celui la.
Elle etait eblouie par le soleil qui lui fesait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chasse est ouverte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte
» La chasse est ouverte
» la chasse est ouverte
» La chasse est ouverte...
» La chasse aux sorcières est ré-ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -L'Equateur- :: -Le Mont aux Oiseaux--
Sauter vers: