Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tchip tchip tchip! [Mishobi]

AuteurMessage
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin

MessageSujet: Tchip tchip tchip! [Mishobi]   Ven 26 Oct - 17:56

Friil voletait au dessus des bois, à la recherche d'une branche confortable. Ses yeux parcouraient la forêt, cherchant entre les arbres le moindre signe de danger. On ne sait jamais...
Finalement, au bout d'une douzaine de minutes, quand elle eut exécuté toute les sortes de galipettes aériennes possibles et imaginables, elle se posa sur un branche haute, l'air éxternuée. C'est mal la connaitre! Il lui falut moins de dix secondes pour reprendre ses forces, et, d'humeur, elle se mit à chanter à tue tête, sa voix douce et mélodieuse traversant le silence entre les arbres.

D'où je viens?
ø0º°Des montagnes rouges°º0ø
Quel rouge?
ø0º°Le rouge du sang°º0ø

ø0º°Quand on n'a plus d'âme mais encore un corps°º0ø
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Mishobi
-NOuveau-

Localisation : Tu veux vraiment le savoir. Humm, d'accord dans tes cauchemards

Feuille de personnage
Espèce: Timberwolf

MessageSujet: Re: Tchip tchip tchip! [Mishobi]   Ven 26 Oct - 23:27

»Mishobi était très mal en point. Il bouettait énormément, à cause de son combat contre un ours. Il était venue pour trouver le calme et pouvoir se reposer, mais une chanson vint le réveiller. Cela devenait presque inssupportable. Le loup noir ouvrit doucement les yeux. Il regarda en haut et remarqua qu'un petit oiseau percher sur une branche faisait sa petite chanson. Le loup se leva difficilement. Si il n'aurait pas été blesser, il lui aurait réglé son compte à cette oiseau de malheur. Le Timberwolf s'approcha de l'arbre de l'oiseau et dit :

> Tu pourrais pas aller faire ton vacarme à ailleur, on dort ici ! <

»Dit-il d'une voix froide en regardant le petit mammifère volant. Il s'attendait à une réponse de celui-ci. Le loup décida de s'assoir car sa blessure devenait beaucoup trop insupportable.
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin

MessageSujet: Re: Tchip tchip tchip! [Mishobi]   Ven 26 Oct - 23:35

Nimporte qui serait parti sur une dispute, mais la petite oiselle s'était conciente de la force du loup, et n'avait pas l'intention de lui chercher des crosses. Elle se contenta donc de répondre de sa voix chantante.

-Pardon, je ne cherchait pas à te déranger. Je me tais.

Elle remua ses jolies plumes oranges, observant d'un œuil critique les blessures de la bète. Elle se retint cependant de tout commentaire, n'étant pas dupe: celui la, c'était un suceptible, pour je ne sais quelle raison, et elle n'avait pas l'intention de lui chercher des crosses.

D'où je viens?
ø0º°Des montagnes rouges°º0ø
Quel rouge?
ø0º°Le rouge du sang°º0ø

ø0º°Quand on n'a plus d'âme mais encore un corps°º0ø
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchip tchip tchip! [Mishobi]   

Tchip tchip tchip! [Mishobi]
Page 1 sur 1