Un Jour sur Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Béh Où suis-je ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x.Kaly.x
-Admin Boulette de l'année-



Messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...Ou tes cauchemards !

Feuille de personnage
Espèce: Petite singe
Age: quelque mois
Sexe: Femelle

Béh Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Béh Où suis-je ?   Béh Où suis-je ? EmptyJeu 25 Oct - 13:57

A l'ombre d'un arbre dessechée une petit silouhette smonolait profondment la chaleur et l'epuisement l'ayant anenantit, elle n'était pas recroquevilelr sur elle même par peur de ne s'offrir que plus de chaleur elle était tout a longueur, tête entre ses deux mais de devant. L'abre sans feuillage lui faisait un minimum d'ombre et lui evitait de peut être mourrir de chaud. Elle se demandait bien qui pouvait supporter de vivre ici, pourtant il y avait bien d'étrange odeur par ci par là, d'un être animal vivant. La petiote preferait evidement chez elle au centre ou il faisait un temps agréable, cependant supportée aussi mieux le nord que le sud, car au moins dans le nord sa fourrure la rechauffait, alors que la elle le faisait aussi mais ça ne faisait qu'empirer les choses. Quelques gouttes de sueur perlaient visage figée. Après un long moment ses deux yeux ambrée s'ouvrire avec difficulté, elle était un peu perdu. Cherchantà dechffre où elle était elle se redressa titubant legèrement et marchant maladroitement, lorsqu'elle vu un coins d'eau là à proximité. Sa queue remua energiquement et elle n'hesita plus cette patate bondissa....Sbaf ! Elle se prit le sable en pleine figure, ce n'était qu'un ridicul mirage. Agacée elle se releva et se mit à la recherche ayant reprit un peu ses esprits d'une véritable oasis, lorsqu'un odeur l'intrigua.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-jour-sur-terre.forumpro.fr
Luuba
-Modow Louphoque-
Luuba


Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : tu-sauras pas-euh,nananana-euh

Feuille de personnage
Espèce: nyctale boréal
Age: 1 an et demi
Sexe: Mâle

Béh Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Béh Où suis-je ?   Béh Où suis-je ? EmptyJeu 1 Nov - 0:43

Une odeur? Quelle odeur? Mais siiii, l'odeur du nyctale boréal voalnt au dessus du petit singe. Luuba, intrigué, le suivait depuis un moment déjà.
Quelle drôle de bête. Dans sa forêt natale, il n'y en avait pas. Jamais il n'avait vu d'animal avec cette allure. C'était plutôt..."mignon".Quand la drôle de bestiole s'était assise aupied d'un arbre aussi mort qu'il était possible de l'être, la chouette se demanda un moment si il allait survivre.
Et d'ailleur... (o mâle ou femelle? Question, question dont il ne pourrait pas connaître la réponse tant qu'il ne l'aurait pas posée. Luuba eut soudain une grosse envie de rire lorsque le petit (ou la petite) se jeta la tête la première dans le sable brûlant. La mère du volatile lui avait parlé de se phénomène. Elle avait appelé ça un "mirage", non? Oui, surement. Le nyctale hésita un peu, puis se décida et descendit en vrille vers l'animal étrange. Il se posa sur l'arbre et entoura de ses serres une branche rabougrie, qui émit un sinistre bruit de craquement mais ne céda pas. Ouf! Il observa à nouveau le "singe" et l'aborda d'une voiix mi-tranquille, mi-curieuse.


-Boujour. Qui es-tu?

Plutôt simple comme question, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiger-blood.kanak.fr
sangha
-NOuveau-



Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: tigre
Age: 3 ans
Sexe: Femelle

Béh Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Béh Où suis-je ?   Béh Où suis-je ? EmptySam 10 Nov - 15:53

Sangha somnolait à l'ombre de l'arbre ou était caché le petit singe.Il l'avait vu mais ne s'en doutati pas,elle parcontre ne l'avait pas apercu.C'est quand elle se réveilla qu'elle entendit des petits cui-cui de la cime de ce palmier.Elle s'etendit et bailla faisant fuir les animaux du coin.Elle se ralecha les babines et essaya de grimper DANS l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béh Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Béh Où suis-je ?   Béh Où suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béh Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -Le Sud- :: -Le Desert--
Sauter vers: