Un Jour sur Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ici... ][ Pv Friil ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosac
-NOuveau-



Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31

[ Ici... ][ Pv Friil ] Empty
MessageSujet: [ Ici... ][ Pv Friil ]   [ Ici... ][ Pv Friil ] EmptyMer 24 Oct - 21:30

Un jeune tigre, mais adulte déjà, se mouvait parmis les herbes et les arbres. Recherche d'une proie ? Non, une simple balade au clair de lune. Et oui, la journée était terminée, et le soleil avait laissé sa place à la lune, maitresse des cieux.

Il regard percant l'obscurité, le jeune mâle savait où il allait, c'est à dire tout droit, vers l'inconnu... Le vent passait dans ses poils,les ébourrifait et lui donnait un petit air rebel, qui ne lui allait pas trop mal, il faut le dire.

C'est alors que là, devant lui, une petite souris, ou un rat, passa sous son nez. C'était trop tentant... Revenant en enfance, le puissant tigre s'élanca aux trousses de la pauvre petite bête, qui avait déjà pris ses pattes à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-
Vex


Messages : 245
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Haut au dessus de vous.

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin
Age: Trois ans
Sexe: Mâle

[ Ici... ][ Pv Friil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ici... ][ Pv Friil ]   [ Ici... ][ Pv Friil ] EmptyMer 24 Oct - 21:51

Friil passait par la. On ne peut pas dire que la sieste était son fort, elle préférait de fort loin voletter de çi de la...
Quand elle apperçut le tigre qui courrait derrière le pauvre rongeur, elle laissa échaper un piaillement outragé. C'est qu'en plus il s'amusait, le sauvage. Intriguée malgré tout par le carnivore, elle volla derrière lui, à tire d'aile, ce qui n'était pas désagréable non plus. Elle prit tout de même soin de ne pas ètre à portée de griffe, étant tout sauf suicidaire...


-C'est tellement amusant de poursuivre et tuer quelquechose?

La question était venue comme ça, assez neutre, sans une once de reproche ou d'antipatie. Elle était juste curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Kosac
-NOuveau-



Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31

[ Ici... ][ Pv Friil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ici... ][ Pv Friil ]   [ Ici... ][ Pv Friil ] EmptyMer 24 Oct - 21:57

Oh, mais le jeune félin n'avait pas l'intention de tuer... Non, il savait éperdument qu'il n'allait pas rattrapper ce rongeur, mais pourtant, ça l'amusait de courir, par jeu... Après tout, aujourd'hui, il n'avait rien d'autre à faire.

Une voix, derrière lui s'éleva. Surpris, il pila net sur ses quatre pattes et s'arrêta, immocile. Il se retourna, espérant que ce qui le suivait n'allait pas lui rentrer dedans. Vexé par la remarque de cet individu, il afficha un air indigné.

D'un ton sombe et distant, il déclara.


" Je ne tue pas par plaisir, mais par nécessité, nuance... Et là, je n'avais pas l'intention de tuer cette pauvre bête, loin de là ! "

Son regard se posa alors sur un oiseau, plus petit que celui qu'il avait rencontré l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-
Vex


Messages : 245
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Haut au dessus de vous.

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin
Age: Trois ans
Sexe: Mâle

[ Ici... ][ Pv Friil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ici... ][ Pv Friil ]   [ Ici... ][ Pv Friil ] EmptyMer 24 Oct - 22:09

Une expression d'excuse, mais aussi de soualgement se dessina sur le visage du petit rouge-gorge.

-Je comprend mieux maintenant. Merçi!
Après tout, je dois bien tuer de jeunes plantes et des insectes pour me nourrir!
Ne le prend pas comme une critique!


Et siffla un petit air, toute contente, puis se secoua les plummes pour s'instaler sur une branche un peu plus haut.

-Moi, c'est Friil.

Sifflota t'elle de sa voix chantante.

-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Kosac
-NOuveau-



Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31

[ Ici... ][ Pv Friil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ici... ][ Pv Friil ]   [ Ici... ][ Pv Friil ] EmptyMer 24 Oct - 22:14

D'un coup, la mauvaise humeur du jeune mal s'envolla. Ce petit oiseau, qui était une femelle, semblait douce et gentille. Décidé à en savoir plus sur elle, et à faire en sorte qu'elle ne le fuit pas, il fit en sorte de réfléchir avant d'agir, aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles.

Levant la tête pour la suivre dans son déplacement, il répondit doucement à ce qui suivit. Son nom était Friil, c'était joli.

" Et moi Kosac ! Désolé... J'ai cru que c'était une critique justement... "

Il leva les yeux vers le ciel, teinté de miliard d'étoiles.

" Je suis trop susceptible... Il faut bien l'avouer..."

Il soupira, mais son impression se changea en malice.

" Je suis heureux de voir que tu ne pars pas en me voyant... Tu aurais pu croire que j'allais faire de toi mon repas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-
Vex


Messages : 245
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Haut au dessus de vous.

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin
Age: Trois ans
Sexe: Mâle

[ Ici... ][ Pv Friil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ici... ][ Pv Friil ]   [ Ici... ][ Pv Friil ] EmptyMer 24 Oct - 22:24

-Mais je m'en doute bien!
C'est pourquoi... je me pose sur une branche et pas sous ton nez.
Je suis sociable, pas suicidaire!


Elle avait bien sur dit ça sur un ton taquin,elle voyait bien que le félin n'avait pas faim pour le moment. Tant mieux d'ailleurs!

-Kosac...
Non, KoSac!


La deuxième fois, Friil avait chanté le nom, elle adorait chanter, c'était simplement très agréable, pour sa voix et ses oreilles.

-C'est mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Vex
-Comme un Poisson dans l'eau-
Vex


Messages : 245
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Haut au dessus de vous.

Feuille de personnage
Espèce: Faucon pelerin
Age: Trois ans
Sexe: Mâle

[ Ici... ][ Pv Friil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ici... ][ Pv Friil ]   [ Ici... ][ Pv Friil ] EmptyJeu 25 Oct - 22:05

nuuuuup?

On m'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatresvalees.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[ Ici... ][ Pv Friil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ici... ][ Pv Friil ]   [ Ici... ][ Pv Friil ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ici... ][ Pv Friil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †Friil†
» L'himergions [PV Friil et autre...]
» Concerts de chants [pv : Friil]
» [Friil] [Rouge-gorge]
» Drôle de bêbête (je suis avec Friil)...[libre,venez tous!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -L'Equateur- :: -La Lande des Chevaux--
Sauter vers: