Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy
-NOuveau-
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Nouvelle dans la nuit   Sam 2 Fév - 21:41

Tout était sombre..Il y fesait chaud a cet endroit mais pourtant,aucune lueur de venait faore briller le magnifique plumage d,une toute nouvelle Nyctale nommée Roxy...Elle était venue ici en qu'ête de tranquiliét pour se nourrire d,Une toute petite saouris qui avait eu le malheur de se toruver sur son chemin..Il n'y avait pas longtemps qu'elle avait quitter ses soit disant ''parents..''et la belle Roxy se snetait plus que surpassée..mais désapointée...cela fesait un an et encore,elle espérait..mais..pourquoi vouloir qu'on la récupère?Elle était bien ici..El;le commenca a déchiqueter sa prioe,seule son regard d,un brillant jaune la trahissant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuba
-Modow Louphoque-
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : tu-sauras pas-euh,nananana-euh

Feuille de personnage
Espèce: nyctale boréal
Age: 1 an et demi
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: Nouvelle dans la nuit   Mer 6 Fév - 17:29

Un autre oiseau, aux plumes semblables à celles de celui déjà présent, apparut dans la nuit. Sa silhouette élancée se découpa dans la pénombre, que seul ses yeux, d'une couleur argentée, presque blanche, pouvait percer. Il volait, parfaitement silencieux grâce à son peigne. Le peigne est une frange de petite plumes se trouvant su le bord extérieur des ailes. Il lui permettait de surprendre ses proies graciles, ne leur laissant aucune chance. Le nyctale boréal descendit lentement en inclinant légèrement les ailes et la queue, pour aller se percher sur poste d'observation, la branche qu'il aimait tant. Mis aujourd'hui, ce qu'il allait observer risquait fort de le surprendre. Et ce fut le cas. Il sursauta quand il parçut un masque de plumes blanches, un plumage marron moucheté de blanc et des longues primaires, semblebles au siennes. C'était un autre nyctale. Un compatriote, un frère. Ou plutôt... Une autre nyctale. Une comptratiote, un soeur. En effet, c'était une femelle. De taille normale pour un oiseau de cette espèce, pas trop grande, ni trop petite. Elle dévorait une petite souris au pelage grisonnant. Mieux valait ne pas la déranger pendant qu'elle mangeait.
Pendant ce temps, Luuba eut tout le temps de penser. Comme les choses était provisoires! Par exemple. Lubba lui même était tout ce qu'il y a de plus gentils et attentionné. Tandis que la nuit, quand tout le monde était couché et que lui était en quête de nourriture, il se transformait en tueur impitoyable et extrêmement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Roxy
-NOuveau-
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle dans la nuit   Lun 11 Fév - 17:29

Mais,la belle nyctale se sentait quelque peu observée...Elle leva donc la tête,tenant de ses serres impitoyable cette pauvre souris en lambeaux....Elle percut un mouvement..un autre...comme lui...un male...Elle le fixa quelque instants,se laissant aller a toute réflexions...il y en avait donc des..comme elle par ici?Il y avait si longtemps..qu'elle n,avait croiser d,autres oiseaux de son genre a elle...Elle lanca un long cri lugubre,trahissant enfin sa présence...Elle ébourriffa son pljmage et d,un coup de bec,elle avala le retse de sa proie..petite proie se laissant surprendre par un oiseau silencieux telle que elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle dans la nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insecte invisible dans mon lit la nuit qui m'empeche de dormir
» Volailles tuées dans le poulailler nuit après nuit : reconnaître un putois [photos]
» Attention au coup de froid pour cette nuit
» Tempête Joachim nuit de jeudi à vendredi matin
» [Val d'Isère] Nouvelle boite de nuit, pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -L'Equateur- :: -Le Mont aux Oiseaux--
Sauter vers: