Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prédatrice

AuteurMessage
Silence
-NOuveau-

Feuille de personnage
Espèce: Louve

MessageSujet: Prédatrice   Dim 16 Déc - 20:09

Silence avait repéré depuis longtemps une belle biche finie et gracieuse, tapis sur l'herbe elle l'observait et dévorait des yeux l'animal. La loupe rampa, et se lécha les babines, d'un coups elle surgit de nulle part et sauta sur la pauvre proie qui eut beau se débattre la louve eut raison d'elle. La jeune louve avait longtemps évoluer seule en utilisiant les techniques de chasse de sa défunte mère adoptive, maintenant elle était experte en cette matière et ne ratait presque jamais une de ses traque à la biche. Elle traina sa proie en la prenant par la nuque, puis dans un coin qu'elle jugea tranquille se mit à déguster son met. Soudain, elle entendit un bruissement de feuille. Sachez que dérangez Silence dans un repas si bien mérité est une action risqué, elle fit volte face et vit une silhouette s'approcher d'elle, elle montra les crocs, l'ombre créée par les arbres ne lui suffisait pas pour voir quel était cette silhouette qui avançait légèrement et silencieusement vers elle, c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Tora/Bao
-Novice Decouvrant-

Feuille de personnage
Espèce: Tigresse/ Léopard

MessageSujet: Re: Prédatrice   Dim 16 Déc - 20:24

C'était un fauve...
Mais que faisait un tel animal dans un tel endroit ? Il se balladiat, explorait de nouvelles contrées...
Il sagissait d'un léopard, Bao était son nom, d'un naturel distant et froid, plutôt solitaire, il parlait peu, très peu..
Méfiant, il approcha silencieusement de la louve, avant de s'arrêter à une distance raisonnable...pour observer le canidé, il en voyait si rarement, de plus que celui-ci était en plein repas.
Il fixait tantôt la biche, tantôt Silence d'un regard indifférent.., sa queue se balançait tranquillement de droite à gauche..puis il murmura poliment, d'une voix grave :

Bonjour...
Vous êtes ?..
demanda t-il aimablement...il fronçait de temps à autre le nez, l'odeur immonde des canidés lui odnnait des nausées...toutefois, elle l'intriguait.
Il n'avait pas très faim pour le moment, il n'avait rien d'autre à faire que de se promener dans ces sous-bois....
Voir le profil de l'utilisateur http://lgcd-catwar.forum-actif.net/index.htm
Silence
-NOuveau-

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prédatrice   Dim 16 Déc - 20:40

Silence regarda à ce qui semblait un gros chat, un énorme chat, elle n'en avait jamais vu de si gros, elle le fixa d'un regard mécontant, voyant qu'il n'avait aucune aucune de envie de lui piquer son déjeuner elle relacha sa machoire, et le regarda d'un regard sans émotion, puis elle dit d'une voix claire:
Silence, et toi?
Elle scruta le gros chat plein de taches et souria, elle venait de comprendre ce que c'était, elel était certe solitaire mais pas inculte, c'était un léopard. Elle regarda sa biche inerte sur le sol avant de regarder de ses magnifique yeux bruns le léopard, en attendant une réponse, elle s'asseya, sa queue blanche battant sur le sol
Tora/Bao
-Novice Decouvrant-

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prédatrice   Lun 24 Déc - 19:09

Satisfait de la réponse de la louve blanche, le grand fauve au pelage tâcheté répondit à son tour, enthousiaste :
Bao...
Sur ses babines venait de s'afficher un léger sourire plutôt amcial...ses oreilles dressées vers l'avant, attentif.
Visiblement, Silence était en plein repas, et naturellement, il le sentait, la louve restait sur ses gardes...craignant qu'il ne lui vole sa proie.
Bao parlait peu et son regard se posait sur le paysage environnant...il demeurait indfférent et inexpressif.
Toutefois, afin de rassurer la jeu louve au pelage blanc comme la neige, il lui lança d'une voix ténébreuse :

Je n'ai pas faim....
Puis il se mit à déambuler à travers les arbres..sa queue se balançant légèrement, d'un naturel distant, il ne s'aviserait jamais d'approcher un quelconque autre animal, quoique peut-être ceux de son espèce.et encore....
Il préfère tellement être seul, et qu'on le laisse tranquille surtout ! Lui qui n'est pas du genre à se battre pour u nrien et à chercher les ennuis...mieux vaut ne pas le tauqiner, car de toute fçaon, un bon coup de griffe dans la figure et vous voilà défiguré en quelques instants.
Menkar
-NOuveau-

Localisation : Ca ne te servira à rien de le savoir... Sur Antarès !

Feuille de personnage
Espèce: Aigle Royal.

MessageSujet: Re: Prédatrice   Mar 25 Déc - 18:18

[ Incruste !!! =P ]

Je volais au dessus des arbres, fixant de mon regard doré et flanboyant les sommets de feuilles. L'odeur métalique et suave du sang me vient alors, porté par un courant acendant. J'arrête de battre des ailes, tout en me stabilisant un instant, pour chercher la souce de l'odeur, puis entame de petits cercles, qui se resserent progresivment sur un point, au milieu du bois. Et c'est quand je suis sûr (ce qui est quand même rare) de ma position, je replis mes ailes, chutant, les serres en avant.
Je ne pense pas que je turais quelque chose, car quand il y a du sang, c'est parcequ'il n'y a déjà plus rien à tuer. Sauf le chasseur en question, mauis faut déjà savoir de quoi il s'agit comme bestiole. Mes longues griffes noires se referment autour d'une grosse branche, moyenement basse, mais hors de porté de la plupard des animaux de terre. Et que ce que je vois, sur le sol ? Deux boules de poils et de crocs, avec entre le corps d'une belle Biche.
Je serais près à manger mon bec si elles ne se disputent pas la viande.
Tora/Bao
-Novice Decouvrant-

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prédatrice   Mer 26 Déc - 17:29

Alors que Bao marchait tranquillement aux alentour de la louve...un bruissement de feuillage lui fit dresser l'oreille et il s'arrêta brusquement avant de lever la tête. Sur une branche assez basse, sur laquelle il lui était facile de grimper puisque les léopards grimpent aux arbres, un aigle.
Eh bien oui..un de ces rapaces attirés par le sang. Le grand félin posa un regard quelconque sur l'oiseau, pendant un instant, on aurait cru le voirse lécher les babines..mais bon, il n'avait pas faim, il venait de le dire...
Mais il faut avouer qu'un piaf, l'odeur de cette chair blanche, est toujours alléchante..et ne serait-ce que par gourmandise, beaucoup n'hésiteraient pas à en déplumer un ou deux.
Bao retourna sur ses pas et se dirigea vers la base du tronc de l'arbre dans lequel était perché l'aigle...Le léopard y fit ses griffes avant de reculer pour s'asseoir, la queue battante, devant l'arbre, la tête en l'air, interpellant le piaf :

Hep ! Toi là haut..quel est ton nom ?
Ce jour là était for surprenant, car ce n'était pas tous les jours que Bao parlait ainsi..enfin..aussi souvent..toutefois il gardait raisonnablement ses distances avec les autres espèces, sauf s'il s'agit de proie potentielles et ..s'il est affamé..il n'hésitera pas à bondir dessus. Mais voyez-vous, lui qui est d'ordinaire si froid et distant, le voilà qu'il se met à engager lui même la conversation....c'est là un événement rare...
Silence
-NOuveau-

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prédatrice   Sam 29 Déc - 18:25

Silence avait une excellente ouï et odorta, les qualité d'un loup digne de ce nom. Elle leva ses yeux brillant au ciel et voyant un volatile s'approchiat, retroussa ses babines, dévoilant ses cros aiguisé, elle avat les oreiles plaqué en arrière.

Elle n'iamait pas qu'on la dérange lorsque qu'elle était en plein repas, et elle détestait qu'on lui pique sa proie, qu'elle avait tué de ses griffes.

Elle se plaça devant la biche, fixant de son regard perçant l'oiseau qui veniat de se déposer à terre. Toujours hargneuse elle dit:

Ne t'avise pas d'y toucher
Menkar
-NOuveau-

Localisation : Ca ne te servira à rien de le savoir... Sur Antarès !

Feuille de personnage
Espèce: Aigle Royal.

MessageSujet: Re: Prédatrice   Sam 29 Déc - 22:14

Bon, je vais devoir manger mon bec, puique les deux Prédateur des bois ne semblent pas vouloir s'entredéchicter pour la Biche comme je le pensé. D'habitude, je pense bien.
Bon, tant pis, mais je veux garder mon bec. Je lorgne les deux animaux, en surveillant surtout les griffes du Léopard quand ce derniers a envie de se les faire sur mon arbre. Subire le même sort que cette puvre Biche n'était pas dans mes projets en venant ici. Je penser plutôt pour manger sans l'étre.

" Menkar, et ne t'inquite pas, je ne vais pas me poser sur cette Biche tant qu'elle est à portée de tes crocs. "

C'est tout moi ça. Mais j'aimerais aussi lui lançer à la figure des phrases grandiloquantes du genre je suis libre comme l'air, je n'obeis à personne et je vais te piquer un bout de viande. mais je ne suis pas si libre que ça, et je n'est pas envie d'aller par terre si des animaux capable de me reduire en charpis s'y trouve aussi. Mais pour ce qui est de mon obeissance, c'est asser vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédatrice   

Prédatrice
Page 1 sur 1