Un Jour sur Terre

Un Jour sur Terre...Vennait vivre ce film extraordinaire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 mort aux humains^^

Aller en bas 
AuteurMessage
sangha
-NOuveau-


Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: tigre
Age: 3 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: mort aux humains^^   Mar 27 Nov - 21:34

Une légère brise soufflait sur le village des hommes,faisant voler les feuilles dans tout les sens.Le soleil était caché par les nuages.Les enfant humains jouaient avec les chiens pendant que les femmes cousaient encore.Les hommes étaient partis à la chasse.Dans un petit arbrisseau de baies,un regard vert-bleu se voyait.On pouvait aussi voir une robe fauve ryée de noir.Une petite fille,suivie d'un chien jouait près de cet arbre.Le chein regarda le buisson et grogna.La petite fille lui dit en le grondant:
-Taits-toi Oreille Tombante,fit-elle en caressant le chein.
Mais même avant qu'elle n'ai peut se relever,une bête féroce lui sauta dessus.
-Haaaaaa Au secours!cria -elle.
Sangha venait de tuer son chien et maintenant elle.Les humains hommes arrivèrentet vurent que leur fille était.....morte.
-Mort au tigre.
Il arrivèrent avec leur armes et tuèrent Sangha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuba
-Modow Louphoque-
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : tu-sauras pas-euh,nananana-euh

Feuille de personnage
Espèce: nyctale boréal
Age: 1 an et demi
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: mort aux humains^^   Dim 16 Déc - 16:24

(o_o"! Sangha est morte ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tiger-blood.kanak.fr
Tora/Bao
-Novice Decouvrant-
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 25
Localisation : Cachée quelques parts..prête à te bondir dessus !

Feuille de personnage
Espèce: Tigresse/ Léopard
Age: 4 ans/3ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: mort aux humains^^   Dim 16 Déc - 20:16

[AArrg an Sangha dis moi que c'est une blague hein !! 0o Faut se battre, les massacrer ces sales bipèdesX(]


Soudainement, un vent violent se leva, le shommes semblaient alertés et criaient des choses incompréhensibles, des cadavres gisaient au sol, ensanglantés...
Une tigresse blanche venait de tuer une fille et son chien avant d'être elle-même frappée d'une lance..Etait-elle vraiment morte ???
Une autre tigresse, qui l'avait suivi de loin, restait pour le moment tapie derrière un buisson, observant la scène..
Son regard devint cruel et extrémement mauvais et inquiétant lorsqu'elle vit Sangha se faire toucher.

*bipèdes..vous allez payer... *
Tora, car c'était là son nom...bondit brusquement hors de son buisson pour aterrir sur le dos d'un humain, le faisant trébucher, elle le tua d'un puissant coup de patte avant de se jeter sur un autre.
C'est qu'ils étaient nombreux ces petits bonhomes...tous armés de lances, poignards...elle en avait que faire, elle les esquivait comme elle pouvait et plantait avant tout ses crocs démesurés dans le cou de ses adversaires.
Son corps était musclé et imposant, cependant elle savait se faire élgère et elle ne manquait pas de souplesse et d'agilité...
Son pelage roux rayé de noir était tâché du sang de ses victimes....ses mâchoires étaient ensanglantées et elle mordait toute chair à sa portée, elle griffait tout ce qu'elle pouvait et donner de violents coups de queue à ses attaquants surprises.
Lorsqu'elle attrapait une lance entre ses crocs, elle les cassait d'une force inquiétante, la dertimantion et la haine profonde se lisait parfaitement sur son visage félin.

* Je vais tous vous tuer jusq'au dernier !! *
Tora rugissait de fureur, aveuglée apr le goût du sang, elle se précipitait sur tout les humains à sa portée, certains avaient des arcs et des flèches, arme dangeureuse pour elle car ils pouvaient la blesser à distance..cependant, elle faisait des bonds de côtés de temps à autre et surveillait avec attention les gestes de ces guerriers....afin de lâcher sa prise pour sauter plus loin lorsqu'une flèche fonçait sur elle.
Mais les bipèdes étaient en grand nombre, toujours plus, encore plus, la grande tigresse enragée restait près du corps de Sangha, sa meilleure amie...le premier qui osait approcher recevait un coup de patte aux griffes bine acérées en pleine figure, elle leur crevait les yeux, répandait leurs boyaux..les défigurait, faisait tout son possible pour les tenir à distance, leur faire peur jusqu'à ce qu'ils battent en retraite.
Sans perdre un instant, espérant que Sangha soit encore en vie, Tora traîna la tigresse blanche jusque derrière un buisson. Elle haleta et hésitait àrepartir au combat, elle en avait grand envie, mais ce serait peut-être inutile, il fallait s'asurer toutefois qu'ils ne viennent pas jusqu'à keur cachette.. Tora examina les environ et se fit petite, accroupie, elle se mit à lécher Sangha, espérant la ranimer, les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgcd-catwar.forum-actif.net/index.htm
Fire
-NOuveau-


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie
Age: 5ans
Sexe: Mâle

MessageSujet: Re: mort aux humains^^   Sam 22 Déc - 0:03

L'odeur du sang était parfois porteuse de bonnes nouvelles ou de mauvaises nouvelles... Le sang d'un tigre avait coulé, le tigre accourut, il avait failli à son devoir, il ne l'es avait pas tosu protégé de la menace humaine. Ces sales humains, le tigre galopait aussi vite que lui permettaient ses puissantes pattes. Il trouva enfin les deux tigresses, il se précipita.
"Comment va-t-elle ?"
Tendant l'oreille pour entendre sa réponse il se plaça devant la cachette pour les protéger. Il fauddrait qu'il parle à cette tigresse Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora/Bao
-Novice Decouvrant-
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 25
Localisation : Cachée quelques parts..prête à te bondir dessus !

Feuille de personnage
Espèce: Tigresse/ Léopard
Age: 4 ans/3ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: mort aux humains^^   Lun 24 Déc - 19:38

Un bruit de galop parvint jusqu'aux oreilles de la grande tigresse, son ouïe ne l'avait pas trompé, quelqu'un approchiat d'un pas rapide et ses oreilles se dressèrent alors. Tous ses sens aux aguets, craignant une appariton humaine, Tora releva brusquement la tête, le regard cruel et fit volte-face, avant de pousser un rugissement féroce. Elle était plaçé devant le corps de Sangha, elle agitait vivement la queue avec nervosité, prête à la protéger coûte ue coûte et faire encore un carnage s'il le fallait.
Mais à sa plus grande surprise..un autre tigre surgit des buissons pour venir auprès d'elles...Un grondement de méfiance sortit de la gorge de Tora...et son regard exprimait la surpise totale...

* ..Fi..Fire ? *
La grande tigresse avait bien reconnu l'odeur du dominant des tigres, Fire, un mâle sibérien...Mais elle, avait toujours refusé la soumission, rebelle dans l'âme, elle avait toujours été solitaire, maître d'elle-même, et c'était mieux ainsi d'ailleurs.
Tu n'as pas perdu de tmeps dis donc....Fire... dit-elle d'une voix posé, gardant son calme..touteofis ses sourcils étaient fronçés et elle fixait le dominant d'un air sévère et soupçonneux. Puis elle reposa son attention sur sa chère amie Sangha...et répondit :
Elle est mal en point...je m'éforce depuis tout à l'heure de lécher sa blessure mais rien n'y fait, elle demeure inconsciente..mais son je crois qu'elle respire encore, cependant, elle est entre la vie et la mort...
Quelques larmes étincelantes apparurent aux yeux de Tora, qui fit uen mine bien triste et ferma les yeux un court instant avant de soudainement grogner, le nez fronçé, le scrocs dévoilés :
Maudits humains !!!!!!!!!!! RRRAAAHH Je les hais, ces sales bipèdes !! Evil or Very Mad Je jure qu'ils vont payer cher ce crime abominable !!! Je jure que je le ferais la peau ! Je vais les étriper jusqu'au dernier !!! GGRRRoooaaahhhhh finit-elle par rugir.....outrée, peu importe si elle allait les attirer jusqu'ici, elle ne se refuserait sûrement pas à les déchiqueter l'un après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgcd-catwar.forum-actif.net/index.htm
sangha
-NOuveau-


Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: tigre
Age: 3 ans
Sexe: Femelle

MessageSujet: Re: mort aux humains^^   Ven 11 Avr - 23:28

Sangha entendait des paroles autour d'elle. Mais sans aucune forc epour répondre et ouvrir les yeux, la souffrance l'emportait. Cependant, ses moustaches bougèrent. Ses oreilles aussi, se tournant dans tout les sens, écoutant les bruits. Elle ouvrit un oeil, puis un autre. Elle regarda autour d'elle et essaya de se lever.
-Aïe!
fit-elle en recouchant sa tête sur le sol. Elle regarda autour de son corps. Il y avait deux tigres dont son amie, Tora. La lance l'avait touché profondement. La respiration de la tigresse redevenait peu à peu régulière et ses battements de coeur aussi. Sa robe blanche rayée de noire était tachetée de sang. Autour du trio jonchaient des corps ensanglantés d'hommes mais aussi d'une petite fille et de son chein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mort aux humains^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
mort aux humains^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Jour sur Terre :: -Le Nord- :: - La Menace --
Sauter vers: